Pour la soirée « Années 1980 » de Danse avec les Stars, Priscilla Betti et Christophe Licata ont choisi un tango sur “Un roman d’amitié” d’Elsa & Glenn Medeiros. Une prestation sublime qui leur permet d’obtenir un 59 (30 en note artistique et 29 en note technique).
💃RETROUVEZ TOUTES LES RÉPÉTITIONS :
💃 Abonnez-vous à la chaîne DALS :
💃 Suivez-nous sur Facebook :
💃Suivez-nous sur Twitter :
💃Suivez-nous sur Instagram :
Danse avec les Stars est diffusée en direct tous les samedis soir sur TF1. Présentée par Sandrine Quetier et Laurent Ournac, elle regroupe 10 célébrités qui s’affrontent chaque semaine sur la piste de danse devant un jury, composé de Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla.
Nguồn: https://12m-15m.org/
Xem thêm bài viết khác: https://12m-15m.org/category/van-tai
Je
❤❤❤❤❤
C’est fou comment ils dansent super bien les deux
Artistique : 9
Technique : 8
Gostei muito
elle danse très bien
8
8
7
Elle danse sur une chanson qu'elle a chanter priscilla
C'est parfait 💜💜
Mon duo préféré ❤️
Je suis une fan de Christophe licata
la chanson est trop belle
Je ne me lasse pas de cette rumba
J'aime trop la fin ils sont trop chou 😍
pricilla ça se voit ,elle a des années de danse classique dans les pattes vu la grâce qu'elle a dans les mouvements de ses bras et sa souplesse
la rumba de la friendzone Mdr 😂
cette rumba me fait rever 😮 <3